Sélectionner une page
Depuis août 2017 j’accompagne des hommes et des femmes sur la voie d’un meilleur bien-être.
.
Jusqu’à présent cet accompagnement se passait sous la forme d’un coaching intuitif (un clic ici pour plus d’informations) au cours duquel je recevais des informations sensibles à te transmettre pour éveiller ta conscience et te guider vers un mieux être général. La séance se déroulait sous la forme d’un détricotage de ta situation amenant, entre-autre à la libération émotionnelle et énergétique de tes blocages. Ainsi, tu te remettais en route et tu déployais tes potentiels.
.
Je me suis rendue compte au fil du temps que ne venaient à moi que des situations liées directement aux blessures du coeur : manque de reconnaissance, manque d’estime et de confiance en soi, relations difficiles avec un parent, relations de couples très conflictuelles, blessures narcissiques profondes…
.
En parallèle, des consultations, j’ai continué à me former, à lire, à assister à des conférence et puis petit à petit, j’ai reçu des enseignements de mes guides spirituels.
.
C’est ainsi qu’ aujourd’hui je suis en mesure de te proposer une autre façon de t’accompagner qui peut-être associée au coaching ou non : un merveilleux et très puissant soin de guérison du coeur canalisant la force de la lumière divine et la douceur de l’Amour Inconditionnel.
.
En quelques séances tu retrouves ton énergie, ton rayonnement intérieur s’amplifie, tu t’illumines, tu te libères de tes charges émotionnelles et tu te connectes à tous tes possibles ! Ta relation avec toi-même devient de plus en plus aimante et fluide et les relations que tu établis aussi bien dans ta sphère privée comme dans la professionnelle évoluent vers plus d’authenticité, de respect, de paix et d’Amour.
.
L’équilibre se fait entre ton âme, ton coeur, ton corps et ton esprit.

Eveilleuse de conscience

Guérisseuse

Médium

Caoch intuitive

 

 

 

Que t’apporte ce soin de guérison ?

 

Le soin de guérison du coeur, accélère la guérison de tes blessures d’enfance :
  • trahison
  • rejet
  • abandon
  • humiliation
  • injustice
  • syndrome de l’imposteur
  • l’auto-sabotage
  • deuil

 

 

Le soin de guérison du coeur libère les mémoires des blessures affectives que ton coeur retient et qui freinent ta capacité d’aimer et de te laisser aimer en toute confiance :

  • rupture, séparation, divorce difficile
  • deuils 
  • relations conflictuelles avec des êtres chers : parents, frères et soeurs, famille
  • relations amoureuses compliquées et parfois très douloureuses (manipulation, PN)
  • jugements, critiques, comparaisons, humiliations… qui t’ont blessé et qui te pèsent.

 

Ce soin favorise également la ré-ouverture de ton coeur vers la conscience de l’être d’amour que tu es sous la carapace que tu t’es fabriquée pour éviter de souffrir.

Il te permet de te reconnecter à ton être véritable, à ton essence divine, à ton chemin de vie.

C’est également une belle alternative pour toi qui n’a pas les mots ou qui à du mal à lâcher-prise en consultation « classique ». Je me connecte à toi et j’écoute ce que ton âme me souffle.

Comment se déroule le soin ?
Nous nous installons en vis-à-vis sur un fauteuil.
Je t’explique comment va se dérouler le soin, si tu as des questions préalables j’y réponds, et ensuite je me recentre pour le soin.
.
Dans le silence, je canalise ce qui t’es destiné et je te le transmets à l’aide de mes mains. Je n’interviens pas. Je me laisse totalement guider. Cela peut-être déroutant pour toi tous ces gestes qui s’enchainent dans l’espace. Aussi pour que tu profites au mieux du soin, je t’invite à fermer les yeux et à lâcher prise, à te mettre à l’écoute de tes ressentis, à laisser aller ce qui doit être.
Ce n’est pas moi qui te guérit. C’est ta capacité d’auto-guérison qui est sollicitée. Tu dois donc avoir la réelle volonté de sortir de la situation pour laquelle tu consultes, d’avancer sur ta problématique, d’évoluer.
.
Combien de temps dure le soin ?
Le temps qu’il faut pour que tout ce qui doit t’être transmis le soit dans la sérénité et la bienveillance. 
Ce n’est pas la durée du soin qui importe : ce sont les bénéfices que tu vas en retirer.
Cependant, en moyenne, la séance dure 3/4 d’heure.
.
Les effets du soin sont-ils immédiats ?
Parfois oui avec un sentiment d’apaisement, et puis dans les heures et jours à venir les bienfaits se font plus présents, les changements s’opèrent.
Il est fortement recommandé de se réserver un moment de repos après le soin. Une petite sieste sera la bienvenue !