Sélectionner une page
Qu’est-ce que le massage de libération des mémoires émotionnelles ?

Au cours de ta vie, tes blessures d’enfance et blessures de coeur ont laissé des traces dans ton corps physique sous forme d’informations engrammées, encodées, provoquant des sensations de mal-être, des douleurs, des blocages énergétiques, parfois chroniques : maux de dos, tendinites, mais aussi burn out (qui n’est pas seulement lié au travail), par exemple. 

Ce massage est réalisé en guidance. Tu reçois ce dont tu as besoin pour activer ta capacité d’auto-guérison. Parfois je canalise également des informations à te transmettre.

Combien de temps dure le massage ?
Il faut compter 1 h 15 entre préparation, massage et debriefing en fin de séance.
.
Les effets du soin sont-ils immédiats ?

Parfois oui avec un sentiment d’apaisement, et puis dans les heures et jours à venir les bienfaits se font plus présents, les changements s’opèrent.  Il est fortement recommandé de se réserver un moment de repos après le soin. Une petite sieste sera la bienvenue !

Tarif : 85 €uros
.
Ayant dû moi-même « subir » la terrible épreuve du string jetable, très moche, souvent trop petit, et franchement pas agréable à porter, je t’invite à te munir de ton bas de maillot ou d’un sous-vêtement, qui ne craint pas l’huile, à porter lors du soin.