Sélectionner une page

Qui suis-je ?

Une femme heureuse, épanouie, curieuse, passionnée qui cultive la joie de vivre et la bonne humeur !

J’aime mon métier/passion qui est un choix conscient. Il me permet aujourd’hui d’accompagner des hommes et des femmes sur le chemin de l’Amour.

Conditionnée dans mon enfance à n’exister qu’au travers du regard des autres, en recherche constante de reconnaissance, d’attention et d’amour, hypersensible, empathe, d’une curiosité insatiable, timide, complexée, je pigeais très vite tout ce qui m’intéressait ! A l’école, et au lycée ensuite, je me sens totalement décalée. A la maison idem ! Je vis des expériences de déjà vu, je fais des rêves prémonitoires, je « ressens » les gens et leurs émotions. Je me demande très souvent ce que je fais ici dans ce monde violent, dans lequel les gens sont superficiels, déconnectés de l’essentiel et vivent loin de leurs aspirations profondes dans une sorte de formatage limité. Je « sais » que j’ai quelque chose à apporter aux autres, une mission à accomplir, mais je patauge, je me perds de vue.

En 2014, au bord du gouffre, je pleure de toute mon âme durant une heure dans le cabinet d’un psy à qui je confie vouloir en finir, vouloir mourir,  pour être enfin en paix, rentrer chez moi. Je ne suis pas d’ici. Je suis alors traversée par une prise de conscience brutale : je me suis complètement plantée de vie ! Je décide alors de quitter cet environnement familial et social qui ne me conviennent plus. Je pars en quête de moi.

Petit à petit j’ose être dans toutes mes dimensions ! J’affirme mes choix, mes envies, mes rêves pour mener à bien des projets qui me tennaient à coeur. Je me mets à l’écoute de mes ressentis, de ma clairvoyance, de ma clair-audience, du flux d’informations que je reçois la nuit et dès que je suis en contact avec l’eau ! Je fais des rêves étranges qui s’avèrent être des voyages astraux, je tape la discute avec mes guides spirituels —qui ont un beau sens de l’humour— et petit à petit je découvre le monde de l’invisible : un autre monde s’offre à moi.

Ce serait vous mentir que de vous dire que tout fut facile. Il m’a fallu plonger en moi, apprivoiser mes peurs, me libérer des croyances qui me limitaient, m’étranglaient, en allant au bout des expériences inconfortables qui se sont présentées comme autant de chances de me reconnaitre et de me relier à mon âme.

Je me suis formée à plusieurs méthodes d’accompagnement. En premier lieu pour me comprendre, me soigner, et soutenir mon fils sur son chemin.  L’envie d’accompagner à mon tour et de transmettre les informations reçues s’est faite évidence au fur et à mesure de mes prises de conscience de ce que nous sommes quand nous touchons à l’être véritable, à notre essence divine, à l’amour que nous portons.

Depuis l’été 2018 mes guides me poussent sur le chemin de la guérison universelle en me transmettant la possibilité de canaliser l’Amour conditionnel accélérant les prises de conscience et la guérison du coeur des hommes et des femmes qui ont la volonté d’évoluer vers la meilleure version d’eux-même dans la joie d’être au monde.

Je ressens profondément le besoin d’être sur l’eau : c’est là que s’exprime ma véritable nature. Je m’y sens totalement libre. J’y puise mon inspiration pour écrire, créer mes ateliers et mes conférences, me ressourcer, me reconnecter à mon monde.